MickeyBlue Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Salut a tous, je voulait savoir si il aurait encore des anciens Jeux Arcade gratuit des autres années encore valable en 2009? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Le truc avec les dinosaures et les voitures Aegis wing sur le market US, le jeux Yaris, et le jeux Hexic HD qui est généreusement offert dans le disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Le truc avec les dinosaures et les voitures Aegis wing sur le market US, le jeux Yaris, et le jeux Hexic HD qui est généreusement offert dans le disque dur. Oui Doritos Dash Of Destructions, ont l'a tous prit je pense et sinon pour Hexic HD il n'y a pas d'autre moyen de ce le procurer? vu que j'avais acheter ma console d'occase. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Non désolée =S Mais même d'occaz', normalement si il y a un disque dur il y est d'office. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2009 La Xbox date d'avant la mise a disposition de Hexic HD je pense parce que je ne l'ai pas eu avec, la console je l'avait acheter l'été dernier, merci de tes réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 qu'est qui est gratuit de nos jours ? quand on vois que la moyen des jeux est passé de 800point a 1200 en quel que mois sa fais mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 ya aussi "Tottemball" un jeu tout naze uniquement jouable à la camera livevison..... bref c'est clair que ya rien de grandiose à part Aegiswing qui est correct en multi ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utako Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Y a UnderTow nan ? Sinon bonne nouvelle Outrun sort à 800 M$ points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 salut nan "undertow" a été filé par m$ durant quelques temps vu que le live avait déconné à plein tube durant 5-6 jours l'année dernière je crois mais il est payant à présent.... vu la qualité de toute façon meme gratuit c'est pas génial... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Ah cool Outrun à 800 M$, j'aurai cru plus (1200 M$) vite le 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant