Aller au contenu

HELP : VGA BOX que pour DC Us et Jap ? :-(


sombroff

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà maintenant 1 heure que je cherche deseperement cette info sur le net.

J'ai reçu ce matin un VGA BOX EDGE qui est censsé permettre de brancher la DC en VGA sur un moniteur PC, le probleme c'est que ça marche pas du tout, il n'y a meme pas le moindre gresillement qui s'affiche sur l'écran PC :cry:

Je suis dégouté, j'ai l'impression que ça fonctionne que pour dreamcast JAP et US, mais ça le vendeur Ebay c'était bien gardé de le dire :-(

Ca m'enerve, 30 euros de perdus, l'enervement de s'etre fait avoir, et en plus grosse deception de pas pouvoir jouer en VGA avec dreamcast.

Si quelqu'un a la moindre info je suis prenneur, par exemple :

- cette vga box fonctionne t'elle vraiment pas avec une DC PAL ?

- vous savez où je pourrai acheter une vga box qui fonctionne "vraiment" avec une DC PAL ?

Merci d'avance pour votre aide

Je compte sur votre solidarité, on doit s'entraider entre gamers :jap:

 

EDIT : finalement c'était le cable qui était trés dur à enfoncer dans le DC, maintenant j'arrive à sortir l'image sur le SVIDEO, mais pas encore en VGA (mon moniteur 17" iiyama m'affiche "out of range, see user manual"), ya du progres ^^

 

EDIT 2 : ouf, ça marche, mais effectivement pas avec tous les jeux, parcontre maintenant j'ai vraiment des grésillements, c'est normal ? vous avez ça aussi ? une ligne rouge horizontale sur l'écran de pc, qui clignote et bouge, des fois il y a meme plusieur lignes rouges, ça le fait dans tous les jeux que j'ai testé, je comprend pas, je vais revenir sur ma tv crt 55cm j'crois moi lol au moins tous les jeux y fonctionnent et sans gresillements :) c'est marrant d'acheter un truc inutile à 30 euros pour se rendre compte que ce qu'on avait à la base était déjà trés bien :)

Modifié par sombroff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes les DC supportent le VGA

 

ton jeu est t-il compatible avec le VGA? (regarde au dos de la boite, même si certains jeux sont signalés comme étant compatible mais ne le sont pas)

 

sinon essai avec d'autre jeux

 

 

 

EDIT : trop tard, mais ça peu toujours te servir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pb des lignes rouges est dû à une mauvaise adaptation d'impedances entre les sorties synchros (H,V) de la DC et les entrees correspondantes du moniteur

ça peut se corriger...

 

Ca se corrige sur la dreamcast, sur la vga box ou sur l'écran pc ? ^^

 

J'ai un ami qu'a une vga box et il a jamais eu ce probleme de ligne rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre ta vga box n'est pas "top qualité", ton prob de syncro viens a mon avis ou d'un mauvais contact, ou d'un des composants électronique de la vga box un peu trop cheap...

 

perso (sans vouloir faire de promo) j'ai pris la mienne là:

Sega Dreamcast VGA Box with S-Video and Composite (RCA) AV Jacks from racketboy.com

super content!

 

cabou t'en fait des cables maison et blindés sur dreamagain:

DreamAgain.free.fr

 

voilà!:pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu plusieurs topics où semble-t-il tu as crié ta souffrance, et ta haine des VGABOX EDGE ! enfin j'imagine que c'est toi! :D

je sais pourquoi ta VGABOX fait des lignes "parasites" horizontales,

si tu veux, je me propose d'y remedier...

je t'arrange ça gratuitement (tu ne payes que le port) qu'en dis tu?

A+

cabou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...