snamidro Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Salut Je mets ma wii en vente vu que je m'en sers plus. * Modèle Wii (Chipset) : D2C (seconde version) avec D2Pro sticker D2E. * Etat : Très bon * Date d'achat : Aout 2008 * Lieu d'achat (Pays et magasin) : Forum mais acheté à Game la première fois * Garantie ? : Chip installé par *******ing, en cas de problème, il faut la renvoyer et soit il répare soit il enlève la puce et remet comme d'origine pour l'envoyer à Nintendo http://www.*******ing.com/catalog/index.php * Facture ? : Ticket de caisse Game du 22 Juillet exactement * Boîte complète ? : Oui, d'origine en excelent état Le bundle d'origine complet avec Wii Sport, une paire de Wiimote/Nunchunk Conditions de vente * Prix demandé : 300€ * Echange ? : Non * Vente par la poste ? : Tout à fait en colissimo 12€ je crois faut que je la pèse Photo(s) : Je les fais dans la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2009 mise à jour up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Photo(s) : Je les fais dans la journée Les journées sont longues chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronok Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Et tu la vendra pas ici à ce prix là... Faut arrêter la drogue un peu les gars.... Une seconde main 50 euros plus cher que du neuf simplement parcequ'il y'a une puce.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Wii 200€ Le montage 100€ par un profesionnel. C'est sûr on peut flashé la Wii gratuitement maintenant et la puce est ce qui est de plus cher en Hack Wii. Mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2009 A LOCKER Je mets plus en vente finalement je garde pour Noel xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant