The_O Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Bonj' a tous ! je cherche une wii pucée/exploitée (twilight hack) avec 2 wiimotes/nunchuks et si possible Wii Fit (ou juste le balance board si le cd n y est plus) aux alentours de 250-290€ fdpin je suis du 62 (represente ) pour le mp (il FAUT qu'elle puisse lire : mario galaxy, madworld et super smash melee) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/vds-wii-pucee-d2pro-111398.html#post1403474 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2009 prix negociable ? a 290€ fdpin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 300€ in ca m'irai. Tu as pas un petit truc à rajouter sait on jamais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2009 je garde ta propal sous le coude (300 in) c'est pour ma femme, donc j'attends de voir si il y en a d'autres (des propals ) je te tiens au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/vds-wii-avec-wiikey-110875.html je la vend sans les manettes aussi :x, mais contacte moi par msn pour plus d'info ^^' matthieux62 (at) msn. com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 12 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2009 je t'ai ajouté je t'attends pour qu'on en discute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2009 up pour °Matthieux° et les autres (pas de jaloux ) THX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant