jeff2902 Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 ok merci mais justement mon problème c'est comment m'y prendre pour faire l'iso avec dvd decrypter? car les fichiers de sont pas sur dvd mais sur mon ordi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tac30100 Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Si je comprend bien tu ne peux pas patché le MDF ? Dans ce cas, grave cette image MDF sur ton DVD RW puis tu refais une image de ce DVD en ISO puis tu patch l'ISO avec le ESR GUI puis pour finir tu grave cette image sur un DVD-+R le plus lentement possible. Voilà ça devrait marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff2902 Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 ok merci je vais essayer mais si ya plus simple pour faire ça je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff2902 Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 ça a pas marché :'( il me reste presque plus aucun dvd-r... pourquoi ils ne sont pas lu??? je voudrais juste mettre mon .mdf et .mds en .iso et le patcher pour le graver et pouvoir y jouer mais j'ai essayer beaucoup de technique différentes... j'ai créer aussi un lecteur virtuel avec alcohol 120 ou j'y ai mis mes fichier .mds et .mdf, et j'en ai fait un iso avec poweriso et toujours rien.... personne n'a eu ce problème ou aurai une solution dont il est sur? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Tu essaye de graver tes fichiers SUR un dvd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff2902 Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2009 oui mais en fait je dois les patcher avant et je ne peut pas patcher un .mdf ou un .mds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tac30100 Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 As tu vérifiée que ton MDF est correcte c'est à dire que c'est bien un jeu PS2 ? Car c'est étrange si tu as fais ce que je t'es dis cela aurait dû marcher!! Est-ce que le logiciel ESR patch ton ISO correctement? Moi pour vérifier cela j'utilise SMS et si il me le reconnait comme un DVD video c'est que tout est OK. Alors fais ce test lance SMS et insère ton DVD normalement comme si c'était pas un gravé et dis nous ce qui ce passe. Sinon as tu essayé avec un autre jeu avant celui-ci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff2902 Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2009 oui j'ai essayé avec plusieur jeux, okami, shaunwhite, prince of persia, tony hawk, mais toujours pareil, aucun n'a été lus... j'ai essayer beaucoup de chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant