Aller au contenu

problème ESR et Swap Magic


jeff2902

Messages recommandés

salut, alors moi j'ai une playstation 2 le tout 1er modèle européen (la plus epaisse) un ami avais la memor32 et a donc reussi a modifier ma carte mémoire pour que j'ai free MC boot. dessus se trouve ESR et un logiciel nommé swap magic. tous d'abord j'ai tenté de lancer le dinasty warrior 4 patché sur esr, mais le logiciel me met qu'il n'y a aucun contenu dans le lecteur dvd, alors que je l'ai graver sur un DVD-R.. et il me renvoi au menu free mc boot.. alors j'ai tenté de graver le jeux shaun white snowboarding sur un DVD-RW et de le lire avec le swap magic, jai appliquer la méthode avec la slide card et tout, mais toujours pareil qu'avec ESR, et j'ai donc tenté de lire ce jeux gravé sur DVD-RW avec esr et toujours le meme resultat.. pourriez vous m'aider SVP? Smile peut etre cela vient-il du DVD-RW? car le jeux que j'ai tenté sur DVD-R (dinasty warior 4) n'est pas marqué compatible..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reussi en faisant la méthode swap, après etre revenu au menu, (le cd etai detecté par ma ps2 mais ne se lançais pas) a allé sur ESR et a le lancer, et sa s'est arété a l'ecran rose.. et après plus rien..

personne n'aurais une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors mes jeux sont en deux fichier, un .mds (de petite taille) et l'autre .mdf (de grande taille) en sachant que j'ai ESR et que je voudrais faire tourner ces jeux sur la playstation 2 (le 1er modèle, la plus vieille), comment je dois procédé pour la gravure de ces fichiers? merci de votre aide j'ai bousillé pas mal de dvd-r ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello jeff2902 fait l'iso de ton jeu ps2 avec dvd decryter apres patch l'iso avec ESR disc patcher Gui v0.24a ensuite grave la sur ton dvd-R avec le meme dvd decrypter grave la en x4 sa permet de pas abimer la lentille de ta ps2 prend des Verbatims comme dvd-R c'est une tres grande qualite et ca roule tous devrait fonctionner. Modifié par Hervan25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...