momo62 Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Bonjour, J'ai fait un backup de tétris ,vérifié avec Schtrom et le problême est qu'il n'y a pas de "video layer 1 on layer 1" mais le programme dit qu'il est steath Voici le screen : Qu'en penser vous, le jeu est il stealth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Au pire tu graves et tu testes.... Au mieux ça passe, sinon tu recommence le test ou utilises un autre logiciel en complément (abgx, xdvdmulleter...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raskas Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 je dirais que non vue qu il y a pas de vidéo layer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Oui, il est bien stealth. Mais je te conseil de le convertire en "splitvid" en passant par le logiciel "XboxBackupCreator", c'est pour ça qu'il manque vidéo layer 1. + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackdiablo87 Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 non il est pas stealth les deux couche video L ne sont pas bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Justement, c'est parce qu'il est ixtreme 3.0 pour l'instant. Il faut qu'il le convertisse en splitvid. Le splitvid copie la video de la première couche sur la deuxième il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked699 Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 passe par abgx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo62 Posté(e) le 11 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Oui, il est bien stealth. Mais je te conseil de le convertire en "splitvid" en passant par le logiciel "XboxBackupCreator", c'est pour ça qu'il manque vidéo layer 1. + Merci beaucoup, mon jeu est stealth maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant