bouchon44 Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 J'ai un petit souci avec ma wii je n'arrive pas a installer starfall, quand j'appuie sur B+1 simultanément il m'écris "failed exiting". Comment faire pour reussir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Il faut insister et être bien syncro, quitte à pianotter comme un malade! a moins que tu sois en 4.0 et Starfall n'est pas compatible avec cette MAJ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouchon44 Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2009 J'avais la version starfall 0.5 sa ne marche pas on a essayer avec la 0.4 et rien non plus. Ou trouver la bonne version de starfall. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Je plussoie la simultanéité de B+1 qui n'est pas forcément évidente ... Sinon tu es bien en 3.2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouchon44 Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Au départ j'était en 3.4Eet j'ai donc suivi ce tuto https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-lancer-des-backups-sur-une-wii-non-pucee-par-lintermediaire-du-twilight-hack-109175.html pour la passer en 3.2E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Le "failed... exiting.." c'est un downgrade pas finalisé. Erreur apparue un paquet de fois dans le sujet du tuto. Et à chaque fois parceque la personne ne faisait pas les étapes correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouchon44 Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2009 J'ai suivie chaque étape a la lettre, je viens de le refaire et sa m'inscris toujours failed exiting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Même le IOS Downgrader v1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouchon44 Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2009 oui est ce qu'il faut que je recommance tous a zero, formater ma wii et tous refaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadisnake Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 t'as fait le downgrade via le net ? ça serait pas un coup de nintendo qui a patché un de ces IOS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant