snamidro Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 SAlut J'ai récupéré une xbox hs. Je la vends car besoin d'argent. Donc elle a une erreur 15 (ou 16 je sais plus) PRoblème de disque dur. Il est HS Pour connaisseur. 20€ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Bonjour, Tu vend donc la console avec les cables + disque dur pour 20€ ou seulement le disque dur ? Si c'est la console avec cable et le disque dur hs je prend de suite ! Laisse moi un mp ou un message sur ce topic, merci Edit : je pense que c'est une xbox et non une xbox 360 comme j'ai penser en lisant la 1ere fois, si c'est la xbox je laisse mon tour ... dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Salut C'est xbox + disque dur et c'est la première en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Salut console tjrs dispo? tu es d'ou? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Oui toujours dispo Rhones ALpes, Loire C'est vrai qu'elle est lourde à envoyer la bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 dommage trop loin sinon te l'aurais prise mais les frais de port couteront plus cher que la console bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Petit up............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2009 up de la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2009 up de la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant