Aller au contenu

[Résolu]Probleme Xtractor non reconnu ou brique li***on


moos64

Messages recommandés

Yessssssssss! Merci à vous tous ;) En faite j'en avais tellement marre d'etre à la dernier étape et de pas pouvoir conclure, de pas reussire à voir ce satané " flash size " de 250 kb , que j'me suis dit , aller je tante le coup avec le dernier port sata ( j'en ai 3 ) , j'ai laissé tombé la console pour alimenté que j'ai remplacé par le xtractor ( faut bien qu'il sert à quelque chose ) et j'ai erase 4 fois avec désespoir , je ON/OFF le xtractor et la boum , il détect le flash size, et je suit la procédure comme indiqué , tout les banks sont ok, j'ai testé et impec.

 

Je reviens de loin ,j'aller laché l'affaire et lui repayé une 360 -_-.

En tout cas sa fait plaisir, j'aurai pas reussi sans l'entraide ;)

 

Gros merci à turrican , nono85 , popov22 pour leur aide.

 

 

Et j'remerci aussi blood'rainer qui ma soutenu dans cette galere tot ce matin .

 

Si ya une chose à retenir, erasé et flashé sous dos, pour evité les movaises surprise ;)

Modifié par moos64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu...ainnn ! j'ai eu la meme galere mais javais pas vu le tuto j'y susi rester de 09 du matin a 17h !!! et en fouinant a droite a gauche j'avais trouver la commande dosflash *****n erase exxxx ! et la apres ca avais marcher !!mais moi je crois que c etais pire car j avais branche l'alimentation du *****n a l envers( fumee sortait des fils je vous jure ! ) !!! heureusement j'avais sauvegarder mes cles !! depuis imopossible de relire les donnees dessus avec le spear plus de lumierer bleu ...mais grace a la technique du brique au bout de 100 ans d'essai j'ai reussi a le reflasher sous dos et le pire c est qu a la fin du flash le tiroir ne se fermais toujours pas.Desepoire de cause je l'ai rebrancher a la xbox et la miracle le tiroir fonctionne j'ai tout remonter et me suis allongé KO et heureux de ne pas avoir a racheter un lecteur ....en tout cas l'entraide les gars c'est de la bombe parceque j'aurais jamais trouver tout seule et aurais abandonner !!merci @ tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraix que ya beaucoups de forumeurs qui ont male branché l'alimentation du li****ne , faut juste bien regardé comment c'est foutu ( les formes ) .

 

Content que tu est sorti de ce cul de sac Venom , métagames en à fait des heureux , sa c'est sur ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...