Evilblitz Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 je rajouterais pour les manettes de jeux 360 cest du security tork Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Sur T10, c'est ce que j'utilise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezekiel Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Ok merci, sinon y a pas un tuto sympa pour le lite on avec connectivity kit 3? Et y a un moyen de savoir si sa carte mère est compatible avant de brancher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 sur metashop ou ebay ta des kit vraiment pas chere et moi c'est du 10 et du 7 pour ouvrir la 360 ... Mais si c'est juste pour flasher ta console le T10 suffi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 J'ai utiliser du Torx T10 personnelement et pour les tutoriaux, il y a en des plus intéressants sur le site d'Xecuter http://team-xecuter.com/ck3/*****n_windows.htm que tu peux combiner à celui du PDF La Xbox360 pour les nuls qui est ce même tutorial mais en version française. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronok Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Sinon avec un tournevis plat très fin sans forcer tu peut y arriver, les vis sont pas serrées fort, moi j'ai fait comme ça en faisant bien attention et c'est passé nikel, et aucun dégat, ni empreinte sur les vis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant