Aller au contenu

Clé torx ?


Ezekiel

Messages recommandés

Salut, J'ai un ck3 je regarde sur les tuto avant d'ouvrir ma xbox pour la flasher et je vois qu'il faut des clés torx. Mais j'arrive pas à trouver les bonnes tailles.

Apparement il faut du 12 mais impossible de trouver ces modèles

Vous avez pas une idée (et c'est bizarre car j'ai l'impression qu'il faut du 6 et du 7 ?)

Et le tuto ici s'arrête à l'ouverture de la xbox.

Modifié par Ezekiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on achète un kit de Torx en général c'est de T9 --> T20 dans un magasin de bricolage, il faut chercher une boite de "tournevis de précision".

 

J'ai démonté la carte-mère de ma Xbox avec une de ces clés ( de mémoire ) c'est T8 les vis noires ...Pour les plus grosses j'ai pris T10!

Modifié par lindis93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour me dire si c'est bien du 8 car le manuel pour les nuls dit que c'est du 12 et y en a nul part. Par contre sur les sites d'enchères tu tapes "torx xbox" et ils propose du 8 pour démonter les manettes?

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les torx du T8 au Max tu peux prendre des coffret d'embout avec généralement un tournevis racagnac dedans ca coute entre 8 et 15euro ca dépend si c est made in china.

Sinon dans les magasin carrefour il y a un genre de canif avec 6 ou torx qui demarre a T10 pour 3euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai vu ça mais y a T10 T15 sur les trousseaux, alors si c'est du T12 ça sert à rien alors je sais pas si je l'achete. Il me faudrait la taille en plus avant de me retrouver avec ma xbox démontée à moitié et pas la bonne clé et galéré à la commander et attendre des jours.

Donc si quelqu'un avait la taille sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...