Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 salut a tous je voudrais savoir si on peut jouer avec des jeu de xbox sur la ps2 (modifier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 non impossible dans un sens comme dans l'autre. les jeux ps2 sont fait pour la ps2 et pour la xbox c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 mais meme si ca serait compatible sa marcherais pas car ont peut pas faire fontionner un jeux en 256 bits sur une 128 bits ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 y a vraiment des poste a la con et des message a la con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 mdrr bebekilll no comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 c po très gentils ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 c est comme si on demander si la gc et compatible ps2 ou la xbox compatible ps2 faut pas poussé la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 bebekill je voudrais mettre les choses au point avec toi peut tu me faire un mail...ou lire le mail que je t'ai envoyé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant