Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Voila, je suis un peu perdu avec tout ce qui ce dit sur le net. J'ai une PS2 de base, sans puce. Un graveur de DVD. Je voudrais savoir si je peux graver des jeux PS2 sur DVD et le lire sur ma PS2. Si oui, comment faire (logiciels de gravure, vitesse de gravure,...) ? Ou trouver les jeux version DVD sur le net ? Si non, qu'est ce qui faut faire pour que ca tourne ? Merci d'avance pour le renseignement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 il a pas déja été posté une fois ce message???????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Il te suffit de rechercher sur le forum tu y trouveras toutes tes reponses car ca devient gavant de repondre a des questions posée tout les jours sans que le posteur n'effectue aucune recherche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant