WeskeR13 Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Voila tous et dans le titre je recherche DEAD SPACE PS3 a vos proposition PS : je rappelle que le prix du jeux a baisser donc je chercher un bon prix merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vador971 Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Je te le propose a 20€ UK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vador971 Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Je travail a roissy et habite dans l'oise si ca t'interresse contact moi 20€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2009 desoler la version UK ne m'interesse pas je voudrai le jeux avec une VF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2009 UP dead space search Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant