Banchan Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Bonjour, Voila, j'aimerais changer le menu de ma Wii JAP en francais integral. Pourquoi ? parce que mes jeux PAL se lancent soit en japonais soit en anglais dans la plupart des cas. Jusqu'a maintenant, j'utilisais le Backup Loader qui me permettait de changer la langue. Malheureusement, avec le USB loader, ce n'est pas (encore) possible. J'ai donc vu qu'avec le soft AnyRegionChanger, il etait possible de changer integralement tout son systeme vers un autre mais comme c'est delicat, je ne voudrais pas me retrouver face a un brick. Au demarrage du soft, je me retrouve avec cet ecran : Mais lorsque je change les options pour etre en Europe, j'ai un message d'erreur qui s'affiche en haut !! Ca ne me parait pas etre bon signe, j'hesite a aller plus loin. Est ce normal ? que dois je faire ? Dois je installer le 3.2E avant de changer ces settings ou pas ? Si quelqu'un a deja faite cette manip', qu'il me fasse signe. Merci a vous pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Console Video Mode : en PAL System Menu Region : Europe Jamais utiliser ce soft, mais essaie de modifier ces options pour voir si le menu change ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 il me semble qu'en downgrandant ta Wii pour la mettre en 3.2E elle sera en version PAL mais les experts pourront confirmer mes dires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2009 donc je ne peux pas etre en 3.2E avec NTSC ? dans ce cas la, ca craint en effet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 3.2E pour Europe : PAL 3.2U pour USA : NTSC tu ne peux pas faire un cocktail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2009 3.2E pour Europe : PAL 3.2U pour USA : NTSC tu ne peux pas faire un cocktail OK, bon ben comme ca c'est regle Merci pour ta reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant