lablaise Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 bon bah visiblement mieux vaut attendre une seconde version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junta128 Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 ouais, enfin une 58eme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 27 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2009 (modifié) hello j'ai bien prévenu !! c'est du béta test .. :triste:.. mais déjà c'est bien ... Et en attendant c'est mieux que RIEN DU TOUT ....... alors vivons avec .. Et cela évoluera, à ,n'en pas douté ...avec en prime l'émulateur ( donc, wiimote accepté) N64 par la même team.. dès que j'ai du nouveau je posterais ici.. bonne continuation Modifié le 27 avril 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftckboy Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 quelqu'un a déjà testé cet émulateur ?? si,oui il fonctionne bien ???, moi j'ai télécharger la dernière version sur "homebrew channel". Es-t-il possible de lancer le jeu "TEKKEn 3 " ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 quelqu'un a déjà testé cet émulateur ?? si,oui il fonctionne bien ???, moi j'ai télécharger la dernière version sur "homebrew channel". Es-t-il possible de lancer le jeu "TEKKEn 3 " ???? si tu lis la première page tu verras qu'il y'a des gens qu'ils l'ont testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 En fait si j'ai bien compris, le premier message donne la rev57 + les modifs apportées dans l'issue. Elles ont pas été intégrées dans une rev... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant