Aller au contenu

émulateur psx/wii : WiiSX rev57 [non officiel] !!


yopo

Messages recommandés

:hello:

 

voilà : pour les amoureux des bon RPG pas beaux ^^ comme moi .. encore 2 qui vont gueuler ^^ ..

 

émulateur psx sur wii : WiiSX rev57 ( non officiel )

 

Attention !! toute fois, pas encore testé, et pas assez de retour

 

pack : http://www.megaupload.com/?d=STIYXZAF

compatible ff7 et chrono chross ..

compatible usb

sd

Wiimote + nunchak

pour le reste ...

 

une mise à jour sera réalisé bientôt ... :pasmafaufe8:

donc, :shy2:

à vos risque et péril

source :

Issue 5 - pcsxgc - Add USB support - Google Code

Modifié par yopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah moi j'arrete la! la premiere fois il lance le prog mais ne reconnait pas mon dd, je change de micro sd et la le prog ne se lance plus (erreur code dump) , j ai essayé une derniere fois en lancant le prog depuis la 1ere micro sd puis en eatnt dans le menu d inverser les micro sd et la quand j ai navigué, des lignes sans fin sont apparues...

je vais attendre d'autres retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

chez moi le soft tourne. il ne reconnais pas mon DDE (reconnu par ailleurs par usb loader et Geexbox mais pas Mplayer) mais il reconnais ma carte SD ( san disq for Wii de 1 go)

si le travail sur Final fantasy 7 reste un grand pas dans l'émulation, le jeux ne tourne pas parfaitement. le son est mal émulé, les cinématiques restent elles aussi assez lentes et le premier combat a la descente du train ne demarre pas. en attente donc d'une nouvelle release

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pas de quoi...c'est toujours une bonne news ... sony et sa psone on pondu beaucoup de jeux sympa ...

L'interface n'est certes pas trop top ^^ mais bon attendons la final .

sinon vous utilisé bien le rev 10

il reconnais les hdd (compatible usb loader)via usb 2 ..

là je m'y colle je vous redis

bon ben sa roule ! pas de fichier malin ... tout est ok !! plus qu'a re dumper mes jeux ... pour voir la compatibilité

Modifié par yopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour bonjour.

 

le test avec mon DDE reconnu par mplayer est concluant. j'ai lancé Chrono Cross dans sa version patchée en français. l'émulation des vidéo et, comme FF7 laborieuse. le jeux en lui même tourne bien malgré des baisses de frame rate et un son pour le moins dur a supporter. et comme FF7 au premier combat, freeze ,avec code dump cette fois. surement du au passage a la 3D temps réel...

 

a noter que ma manette classique n'est pas reconnu, même si le sélectionne dans les parametres et que je branche, débranche au début du soft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...