ridfa42 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 salut,j'ai des question concernant le topic suivant : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/tuto-flash-lecteur-samsung-ultra-simple-ms25-28-a-110743.html je ne comprend pas l'etape 5 : Votre lecteur devrait être dès lors reconnu appuyer donc sur "Read Flash" et nommez votre firmware origin. ??? -il faut renommer lequel firmware celui qu'on a telechargé? quand je le sélectionne il me demande une confirmation oui/non ??? je comprend pas pas aussi l'etape 6 : Une vérification de votre firmware original s'impose avant le flashage. Utilisez "Tool box" puis sélectionner votre firmware qui vient d'être fraichement extrait. Si la clé comporte que des 7 recommencer jusqu'à obtenir une clé contenant des chiffres et des lettres en majuscule.???? -quel firmware qui vient d'etre fraichement extrait? celui k'on a téléchargé? s'il vous plait repondez moi je suis perdu la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaan_xbox Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Salut ton firmwire original tu le renomme orig.bin que tu vérifie avec toolbox360 pour vérifier qu'il correspond bien à ton lecteur. Si c'est ok tu continues les étapes en créant une firmwire hacké à partir de ton orig.bin+ix151.bin par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant