Alexis93 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Bonsoir, je viens ici à la recherche d'une ps3 de n'importe quel version et quel ne soit pas très chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2la94 Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 je vend ma 40go 1 manette +lair+gta4 250€ non nego en boite complete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Est elle encore garantit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2la94 Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Encore 2 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Encore 2 mois Ok cela m'intéresse quand même as tu msn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2la94 Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 desoler pas de msn si tu veux mp moi ton numero pour en parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 desoler pas de msn si tu veux mp moi ton numero pour en parler J'attends encore ton paiement pour la PSTwo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant