Ezekiel Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Bonjour Vous connaissez un modèle de graveur mais en externe, qui serait compatible? Et sinon j'arrive pas à trouver ce qu'est un dump? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_V1kt0R_ Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 (modifié) Saut Ezekiel, pour le graveur, désolé, je ne sais pas. Pour le dump, c'est la copie d'une mémoire. Exemple: le dump de ton firmware de ton lecteur DVD XBoX360 est une copie sur ton PC d u logicxiel interne de ton lecteur, ce qui le fait fonctionner en gros. @+ Modifié le 7 avril 2009 par _V1kt0R_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezekiel Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Ok merci, et je viens de m'acheter un ck3, j'ai un lite on et je voulais savoir ce qu'il me fallait en matériel (le spears est obligatoire?) et en programme (j'ai le firmware 1.51, junglefalsher 1.51, Iprep 1.51 et dvdkey 32) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval555 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Un petit graveur pioneer interne et un boitier usb pourrait ptete faire l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezekiel Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Sinon y a pas un tuto pour le lite on avec le connectivity kit 3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 j'utilise un graveur slim externe Samsung SE-S084B avec mon nc10, pour graver mes backup 360. en cherchant bien tu pourras le trouver a 50€, ou tu peut le trouver cher darty ou boulanger a 69€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant