Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Slt Ca a marché !!! Il faut forcer pas mal mais on y arrive... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Slt Et maintenant luca45 est pas sur msn Je suis maudit A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 prkoi toi ca marche moi pa encore ca me saoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 c pareil pour tt mes potes ils ont tous galerer un par un...fo de la patience et un peu de chance aussi ! courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 ca yé là ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 eh ben voila !!! youpi yotsu t trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 vive msn ils sont en train de faire des maj, ils on trouvé des grosses failles dans msn ( qui a dit encore ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 ca fais deja un peu tro longtemp que ca dure la ce problème dans MSN. ché pa ce qui zon... --> Girondin Alex : va t'on y arriver un jour avec cette vidéo... lol. si je l'ai ce soir je fais le lien pour dem1. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Slt Ca a marché !!! J'ai cru qu'on y arriverait jamais... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 bah en fait des que quelqun se deconnecté toi tu pouvais y aller !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant