Aller au contenu

question sur le flash et le sav


lightofdarkness

Messages recommandés

Bonjour a tous,

je viens d'envoyer mon xbox flashée au SAV il y a peu a cause d'un ROD, je l'ai reçu aujourd'hui.

apparemment c'est la même console que j'ai reçu, et sur le papier il marque qu'ils ne m'ont changé que la carte mère, seulement, apparemment mon xbox n'est plus flashée. donc ma question est, une xbox reste elle flashé lorsque l'on change la carte mère ? et peut on vérifié si ma un lecteur est flashé autrement qu'avec un jeu gravé ? car je n'ai qu'un seul DVD DL et le jeu dessus est mal gravé (ça vient peut être de la).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah l'ennuie c'est que j'me souviens plus de la marque avant, le truc c'est qu'en fait j'ai acheté la xbox pour pas chére déjà rodé et j'ai fait joué le SAV (:smokey:) et j'avais vu avec mon backup que la console était flashé. et sur la petite fiche de microsoft seul la case motorboard est coché.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl pour le double post, je souhaite faire remonter le topic

bien, j'viens de penser a un truc, et il possible que ça soit la mise a jour du NXE qui soit a l'origine que le je ne soit pas reconnue ?

et dans ce cas, et il possible de revenir a l'ancien dashboard ?

car, j'y de me rappeler que lorsque j'avais mit mon backup dans la console, j'etais sur l'ancienne interface, et depuis le retour du SAV, c'est la nouvelle (logique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...