nono85 Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Si tu change de carte mère, ton lecteur doit automatiquement être reflashée... c faux j'ai reçu plein de console du sav , il avais changer la carte mère et pas le lecteur , et il est toujours flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2009 j'peux faire comment moi alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Ben la tu as reçu un lecteur pas flasher donc ben tu la flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Il me semble que la clé du lecteur dépend de la clé CPU.... A moins que dans ton cas il aie ressouder le GPU et CPU sur une nouvelle CM. Enfin ça reste à confirmer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2009 bah d'apres le sav la case lecteur etait pas coché, seule la case dashboard, et la console est la meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 C de nono que je parlais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zull Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Bonjour, Idem pour moi ,après retour de SAV dut a un ROD ,changement de carte mère mais lecteur toujours flashé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant