oMc Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 (modifié) Hello, Bon voilà depuis quelques jours j'ai un soucis avec mon PSN tag (voir signature). Impossible d'actualiser les trophées de mon tag sur le site officiel PSN ou même de les visualiser, à chaque fois j'ai droit à cela : Pourtant, aucun soucis pour les visualiser depuis ma PS3, ni aucun soucis de synchronisation... Quelqu'un a déjà eu ce soucis ? :reflexiomo6: Merci. Modifié le 7 avril 2009 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Ouais pareil je sais pas ce qu'ils foutent en ce moment j'ai au moins 30 trophées de plus qui s'ajoutent plus depuis cette erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Idem même problème, j'ai du recréer un tag et modifier ma sign pour que sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 (modifié) Pourtant il suffisait de faire Mise à jour avant pour que çà marche vraiment bizarre Modifié le 7 avril 2009 par stseiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Pourtant il suffisait de faire Mise à jour avant pour que çà marche vraiment bizarre Je l'avait fait mais sa marcher toujours pas :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 je viens juste de reessayer çà refonctionne quand je fais editer mon ID portable puis mettre à jour en bas j'ai juste cliquer avant sur actualiser mes infos de compte PSN pour ceux qui me croit pas regarder ma signe j'ai Prince Of Persia qui est apparu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Effectivement, cela remarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant