stefoc Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 (modifié) Bonjour a tous . Je vend donc : 1 xbox360 nue (pas de cable , ni alim, ni DD )HS ROD coque arriere trace d'ouverture . (j'ai pas reussi a la faire repartir ) ,lecteur samsung MS25 flashé , la console est un model 203 W (xenon ???) . Erreur 102 au depart , puis suite a changement de pate thermique Erreur 0020 Prix : 45 euro ImageShack - Image Hosting :: pict0001a.jpg Ainsi que : 1 Alimentation Model 175 W en parfait etat quazy neuve Prix : 30 euro ImageShack - Image Hosting :: pict0002mza.jpg Fdp a convenir . Les photos suivront dans la journée . Paiment paypal ou cheque ( preference paypal ) Modifié le 7 avril 2009 par stefoc ajouts photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Elle est banni la 360? si je passe la chercher tu la fais a combien avec l'alim? Merci l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2009 (modifié) Salut nono ca roule Non pas bannie enfin pas que je sache Pour toi c'est remise 65 en main propre pour le lot (et ta interet que tes mains soient propres ) Si ca te branche fait moi signe. Ps: Elle vien de me retapper une autre erreur , faut qu'elle parte sinon je vais la bouffer ) NB : Important j'ai pas préciser l'ancien proprio parano a mis de la colle hepoxy . Modifié le 7 avril 2009 par stefoc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 ouais sa va bien lol et j'ai les mains propre . ben elle m'interresse mais si il y a de l'epoxy sa me fait chier . l'epoxy est noir ou transparente car si transparente elle s'enlève facile . tu as essayer de la réparer comment avec un x clamp? l'epoxy elle se trouve ou sa? ram,gpu,cpu? merci pour tes précisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2009 C'est de l'epoxy blanche enfin transparente , au niveau du GPU et des Ram du dessus . J'ai essayer un xclamp avec rondelles nilon ca n'a rien donner donc j'ai remis le system standar + rondelle nilon (il me semble) Niveau erreur elle m'a tout fait lool , 0020 , 0102 ,0022 , re 102 re 0020 et la elle m'en a sorti une autre je sais meme plus laquelle J'ai tester différent serage mais rien , j'ai pas de bol de toute facon avec les 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 ok lol je passe mon tour alors. a+ l'ami et bonne vente up pour un vendeur serieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant