Fed Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 C'est pas mon style d'affirmer quand je ne suis pas sûr de qqch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 J'ai la même chose moi , mais plus quand je regarde les chaine TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 J'ai la même chose moi , mais plus quand je regarde les chaine TV C'est "normal" avec la TNT standard je te rassure, surtout pour le sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 ouai movie + je dirais apres si tu lis par une ps3 essaye de regler j'ai pas se probleme la moi et j'ai la meme tv que toi les trai qui passe sa me le fait mais sur 360 en yuv mais bon c'est pas tres genant encore vue que moi sa fait plus un mini tres qui passe de droite a gauche super vite donc a par si tu le fixe tu le vois mais ne pleinne partie ou film tu le calcule pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelum72 Posté(e) le 22 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2009 ca a l'air mieux dans l'option 24 hertz, mais bon bizare vu que la tv le supporte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 L'option 24 Hertz, attention !!! Pour résumer, la dalle de mon LCD (le même que le tiens) avait lâché. Un gentil Monsieur de chez Samsung est venu me la changer (très réactif au passage chez Samsung). Et c'est là qu'il m'a fait une mise à jour du LCD, avec son pc relié à ma TV par je ne sais plus quelle prise, pour me la mettre en 24 Hertz. ça dépend de la date d'achat de ce modèle. Avant une certaine date, y'avais pas d'origine cette fonction, après oui. Sur Google, tu devrais retrouver cette info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant