Aller au contenu

LE40M86BD et rémanence.


Angelum72

Messages recommandés

oui c'est un divx mais avec le dvd ça fait pareil, mais je l'avais pas sous la main donc j'ai du choper un divx. Il est clair que sur un bluray je n'ai pas cet effet, c'est juste présent sur les divx, dvd, chaine télé. Mais c'est assez chiant.

 

Ben voila on est fixes, c'est pas du a ta TV mais a ta source video, essaye de jouer avec les options de correction d'images pour attenuer cet effet.

Tu dois chercher du cote des reglages relatifs au MPEG-2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonjour,

 

ca ne ressemble pas vraiment à du clouding, plus une vague qui parcours l'ecran et que je doit plus constater sur des zones sombres, j'ai fait mumuse avec les options dynamic normal, et malgré tous j'ai toujours cette effet plage. Que je constate uniquement sur les blu ray. Les jeux et divx n'ont pas ce souci.

 

J'ai branché le tous sur mon asus 24 pouces full hd en hdmi et là pas de souci.

 

Je tenterai de faire une vidéo ce soir.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a aucun réglage concernant du mpeg-2 ou autre. Bon je sais que c'est une tv prévu pour de la HD mais quand même c'est dommage que l'on ne puisse faire autrement...

 

EDIT :

 

Ouais fais nous aussi une vidéo ^^ mais dis moi as tu remarqué la même chose que moi Angelum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a aucun réglage concernant du mpeg-2 ou autre. Bon je sais que c'est une tv prévu pour de la HD mais quand même c'est dommage que l'on ne puisse faire autrement...

 

Cherche un réglage d'image qui s'appelerait "réduction du bruit"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...