Fed Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 C'est tout vu a la page 20 du mode d'empoi NR numérique : Arrêt/Bas/Moyen/Elevé/Auto. Si le signal reçu par le téléviseur est faible, vous pouvez activer cette fonction pour favoriser la réduction des images statiques ou fantômes qui peuvent apparaître à l’écran. NR tient pour Noise Reduction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 C'est tout vu a la page 20 du mode d'empoi NR tient pour Noise Reduction Ca doit être ça: Triangle lors de la lecture> paramètres AV et tu as: *Réduction du bruit d'image *Réduction du bruit de bloc *Réduction de l'effet Gibb paramétables de 0 à 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Oui ca c'est du cote PS3 colonello Je lui donnais les infos pour le reglage sur sa TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Oui ca c'est du cote PS3 colonello Je lui donnais les infos pour le reglage sur sa TV Ah oki Sur ma tv, j'ai pas cette option ou alors ils t'ont renommé ça en réduction parasites et reduction perturbations (j'ai deux options comme ça). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 je doute que se soit ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Pas la peine de vous fatiguer, je sais d'où vient le problème vu que j'avais déja ça sur mon écran Samsung, suffit de désactiver dans le menu Blu-Ray le 1080p 24hz. Et l'affaire est réglée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 pour régler l'effet de rémanence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 (modifié) je doute que se soit ça. Je sais de quoi je parle, mais bon je te laisse te débrouiller alors courage Pas la peine de vous fatiguer, je sais d'où vient le problème vu que j'avais déja ça sur mon écran Samsung, suffit de désactiver dans le menu Blu-Ray le 1080p 24hz. Et l'affaire est réglée. le 1080p/24 n'est dispo que pour des sources bluray ou AVCHD pour régler l'effet de rémanence ? C'est pas de la rémanence sur la vidéo que tu as posté... La rémanence c'est quand tu as une traînée derrière un objet ou une personne ne mouvement Modifié le 9 avril 2009 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelum72 Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Bon une chose et sure c'est pas de la rémanence , v tester le 1080p/24. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Je sais de quoi je parle, mais bon je te laisse te débrouiller alors courage le 1080p/24 n'est dispo que pour des sources bluray ou AVCHD C'est pas de la rémanence sur la vidéo que tu as posté... La rémanence c'est quand tu as une traînée derrière un objet ou une personne ne mouvement J'ai cru que comme il portait pour la première fois dans le topics que son message était orienté sur le sujet principal. Et pour le NR numérique, je pensais que tu n'étais pas sur c'est pour ça que j'ai dis que j'en doutais, mais je te fais confiance dans ce cas la ^^... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant