smickers Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 oui c'est un divx mais avec le dvd ça fait pareil, mais je l'avais pas sous la main donc j'ai du choper un divx. Il est clair que sur un bluray je n'ai pas cet effet, c'est juste présent sur les divx, dvd, chaine télé. Mais c'est assez chiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 oui c'est un divx mais avec le dvd ça fait pareil, mais je l'avais pas sous la main donc j'ai du choper un divx. Il est clair que sur un bluray je n'ai pas cet effet, c'est juste présent sur les divx, dvd, chaine télé. Mais c'est assez chiant. Ben voila on est fixes, c'est pas du a ta TV mais a ta source video, essaye de jouer avec les options de correction d'images pour attenuer cet effet. Tu dois chercher du cote des reglages relatifs au MPEG-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelum72 Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2009 re bonjour, ca ne ressemble pas vraiment à du clouding, plus une vague qui parcours l'ecran et que je doit plus constater sur des zones sombres, j'ai fait mumuse avec les options dynamic normal, et malgré tous j'ai toujours cette effet plage. Que je constate uniquement sur les blu ray. Les jeux et divx n'ont pas ce souci. J'ai branché le tous sur mon asus 24 pouces full hd en hdmi et là pas de souci. Je tenterai de faire une vidéo ce soir. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 y a aucun réglage concernant du mpeg-2 ou autre. Bon je sais que c'est une tv prévu pour de la HD mais quand même c'est dommage que l'on ne puisse faire autrement... EDIT : Ouais fais nous aussi une vidéo ^^ mais dis moi as tu remarqué la même chose que moi Angelum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelum72 Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Non, pas la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdryaz Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Salut, t'as pas un mode movie+ dans tes options, si oui essaye de le desactiver. C'est comme un mode 100hz, mais ça en est pas. Si je me trompe pas ton modèle c'été un haut de gamme non?:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 c'est destiné à qui le message ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdryaz Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Angelum72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 y a aucun réglage concernant du mpeg-2 ou autre. Bon je sais que c'est une tv prévu pour de la HD mais quand même c'est dommage que l'on ne puisse faire autrement... Cherche un réglage d'image qui s'appelerait "réduction du bruit" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 non non mais y a pas ^^ c'est tout vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant