Aller au contenu

LE40M86BD et rémanence.


Angelum72

Messages recommandés

bonjour,

 

j'ai enfin decider de me pencher sur un souci qui dure depuis 1 ans, quand je regarde un blu-ray sur ma samsung il y a des sortes de vagues sur les scenes sombre, apres recherche de la rémanence surement ? Hors tous le monde disant du plus grand bien de cette ecran

"http://www.samsung.com/fr/consumer/detail/spec.do?group=televisions&type=televisions&subtype=lcdtv&model_cd=LE40M86BDX/XEC&fullspec=F" je trouve ça un peut bizare, d'autant que sur les jeux et même avec la lecture de fichier hd sur wd media hd je ne rencontre pas ce souci. Des possesseurs de ce modeles ou même pas rapport au spéc peuvent t'ils me dire si c'est normal ?

 

Merci dans tous les cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai le même écran que toi et moi ça me fait un effet assez chiant mais j'ai pas l'impression qu'il s'agisse de clouding. Ca me le fait quand je regarde un dvd et quand j'ai un mouvent un peu rapide et bien au niveua des contour des objets ou personnages, ça dédouble j'ai l'impression. Il me semble que cette télé interpole une image entre deux pour rendre les mouvements plus fluide, mais pas moyen de désactiver cette fonction :s. Donc si quelqu'un à une idée. Je peux faire une photo si vous voulez voir de quoi de parle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...