Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 j'ai quelque petit problème avec . je n'arrive pas a mettre le son avec les stages. et je ne vois presque rien quand je joue ca l'image est 10 fois trop petite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 dans le mugen.cfg ya un otpion qui s'appelle "stretch = 0" met un 1 a la palce et l'image sera etiré sur l'ecran. pour les son je sais pas dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 non c pas ca Freezou !!! pour chaque monde y'a fichier " .def ", c'est a changer dedans a la ligne sound. ( enfin la je le dis de mémoire car ca fait lontem ke g pas fé sa mais ca doit etre sa normalement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 non c pas ca Freezou !!! pour chaque monde y'a fichier " .def ", c'est a changer dedans a la ligne sound. ( enfin la je le dis de mémoire car ca fait lontem ke g pas fé sa mais ca doit etre sa normalement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 pour les son je sais pas dsl patate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 tu t'insultes !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 mais nooon mais il me dit que je me trompe, alors que sur les sons,alors que j'ai dit que je savais pas. c'est clair pourtant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 excuse moi euhhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 nan je ne t'escuse point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 sisi j'insiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant