taz007 Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Salut Mr been et merci pour les jaquettes. mais comme j'ai pas tt je suis allez sur le site de nintendo pour prendre quelque jaquette, je les renommes mais sa ne marche pas. Pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 11 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2009 il ne faut pas les renommer mais les convertir au format PNG et le nom de l'image doit être exactement le gameID de ton jeu exemple : pour Madworld PAL le gameID est RZZP8P donc le nom de l'image doit être RZZP8P.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 (modifié) Elle est l a mon erreur je ne la converti pas ^^. Merci Edit: Comme logiciel j utilise irfanview, il est gratuit et marche avec vista. http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/albmums_et_visionneuses/fiches/2053.html Modifié le 11 avril 2009 par taz007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Sinon y'a plus simple : paint : et comme y'a pas de transparence à gérer ca va tout seul sinon y'a eu un pack de 400 de posté, il sera dans ma toile dans la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant