MrBeen Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 (modifié) voici un pack de 221 mini covers en prévision des nouveautés qui ne devraient pas tarder a venir un système de choix de jeux "iPhone like" qui devrait plaire RapidShare: Easy Filehosting s'il vous en manques d'autres http://www.nintendo.com/games/guide#qhardware=Wii&qesrbRating=&qplay=&qgenre=&qrelease=&panel=qhardware Modifié le 7 avril 2009 par MrBeen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira38 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 merci a toi me reste plus qu'a mettre a jour mes chaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 :fou:Vu sur Gba temp : http://gbatemp.net/index.php?showtopic=146738 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2009 le pack que j'ai mis en haut correspond aux mini covers des jeux NTSC voici un pack de 97 covers jeux PAL RapidShare: Easy Filehosting je ne connais pas la diff entre les covers NTSC et PAL mais il me semble que le nom de l'image NTSC correspond au game ID NTSC, il suffirait de renommer l'image pour lui donner l'ID PAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 s'il vous manques des covers http://www.theotherzone.com/wii/pal.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 bon, on va me taxer de fainiantise, mais ce serait pas plus simple de regrouper les differents covers PAL, NTSC, etc avec la l'aborescence sur la SD (si c'est necessaire no da ) car les loader evoluent vitesse grand V, et ça devient la misere pour s'y retrouver 3 plombes que je me tapes les differents topics, et je deviens dingue on commence par parler d'un truc, puis d'un autre et a la fin, les infos ne sont plus là ou elle devrait etre no da >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 (modifié) * Voila un pack, 400 covers ntsc et 400 covers pal Soit 800 covers, ca devrait suffire pour le moment ICI * Format : 160*225; passe nikel sur USBloader, testé et approuvé. Modifié le 11 avril 2009 par GoodRastaMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 (modifié) Il existe un site regroupant les covers wii, aussi bien pal que ntsc, et au format USBloader; visitez ce site web : ICI La page donnée est la partie des covers wii pal. Il existe la partie ntsc pour ceux qui veulent. A titre d'info, la partie pal contient 453 covers a ce jour. Je serai pour locker ce topic, avec le lien de ce site visible au premier coup d'oeil afin de faciliter la recherche des covers sur le fofo. voila. Désolé du rouge flash sur le msg, mais comme l'info balaye toute les autres, au moins ca eclaircis la chose. Modifié le 11 avril 2009 par GoodRastaMan Rajout d'intitulé de message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 11 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2009 te fâche pas, j'ai donné ce lien 3 posts plus haut il suffit de suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 (modifié) nikel autant pour moi. Je me fache pas, l'info est interressante et resout tout. Si quelqu'un est motivé pour faire un topic qui parle de l'usb loader, et qui regroupe toutes les infos, afin que ce soit plus clair Merci dans ce cas Modifié le 11 avril 2009 par GoodRastaMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant