C20 Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 jojo bizare adventure c'est quelle version ??? VO + VF??? Cobra ??? quelle version??? Sa serait pas mal si y aurait des photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 2 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2009 cobra francais, jojo vostf pour les photos je vais essayé, car il sont rangé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Max et compagnie ca couvre bien l'integrale ? Si c'est le cas grosse option pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2009 oui max et copagnie c'est integrale en 2 coffrets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Good pour moi ! Moyen de faire ça sur paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2009 oui, contact moi en pv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant