evil93 Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 salut je vends ma ps2 qui est une scph-30004 R pucé avec la ripper 2 + adaptateur reseaux + 1 manette + 1 memrory + cable. (lentille tres bonne etat utilisé rarement) 100 euros une xbox 1 1.6 pucé abec la duo2 bleu (deux bank) lecteur samsung + manette + cable + dd de 250gigas (lentille tres bonne etat, pratiquement jamais utilisé) 100 euros un vgabox XCM mega cool + cable multi console V3 + cable vga male femelle 100 euros je suis sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb92666 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 as tu tjrs ta xbox et ta vgabox a vendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 slt oui toujours a vendre, j'ai repondu a ton mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 les prix sont négociables? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 il ne reste que la xbox et le vgabox, la ps2 a été vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 salut, y a combien de manette avec la xbox? le prix de 100€ c'est du a quoi? car une xbox (que je recherche en ce moment) c'est 30e en occaz avec deux manettes. un HDD de 250Go c'est 35€ neuf donc en occaz, presque rien. C'est pas du troll mais je cherche a comprendre car je connais pas grand chose a la xbox et il y a peut etre des éléments que j'ignore et qui font monter le prix. merci de ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 25 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 salut, regarde sur ce topic tu comprendra : https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/vends-xbox-1-et-hdd-112790.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 heu, donc si je comprends c'est la puce duo 2 bleu 2bank, version 1.4 avec xtender qui permet de mettre 3 hdd qui fait que le prix décolle ? merci pour ta réponse (si mes posts derange ta vente mp moi et j'edit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 25 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 oui tu as tout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant