Utako Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Et oui on voit bientôt disponible à 3min00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 c'est pourrit non? Je veux dire une adaptation de jeu tv ca peut être au maximum aussi bien que le jeu tv, qui lui est forcément pourrit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 (modifié) ben l'intérêt c'est qui devrai être gratuit , donc pour un jeux gratuit moi je prend sans souci Modifié le 7 avril 2009 par smojojoe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utako Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2009 ben ciccio c'est ton avis, moi j'aime bien les jeux de "questions" avec de la compétition. C'est sûr graphiquement c'est pas next gen mais multijoueur à 6 au moins (si c'est 100 c'est mieux mais ça a été démenti<-- sauf bonne nouvelle). Pour moi c'est moins pourri que de se taper des bouses comme y en a bcp en ce moment. Sinon je viens d'acheter Scene It Bo (le dernier avec les avatars) pour 11€ et c'est une bonne surprise ; même si on est pas au trop au courant de l'actu cinéma on peut bien s'en sortir et on peut jouer à 4 en multi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Utako, si tu cherche des joueur pour jouer sur le live fais moi signe, sa pourrai etre sympa ( pour Scene it ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant