Niptuck Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Chez disco, j'avais commandé une contrefacon (paiement en contre remboursement) j'ai pas payé evidemment, puis j'ai re-commandé la vrai le lendemain tjrs en contre rempboursement et ils m'ont rien dit Livraison en 3/4 jours par ups, c'est génial mais les tarifs sont chers par rapport à dx i_i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khan Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Merci pour vos reponses !! Je vous tiens au courant dés que je reçois mon colis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khan Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Voila j'ai reçu ma commande. Commandé Mardi à 16h et reçu aujourd'hui à 14h,c'est hyper rapide. Mes deux AK2 marchent bien. Alors merci à tous ceux qui m'ont apporté leur aides et leurs conseilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khan Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 J'ai encore une petite question. Si on a une AK2 version 2.1,sur l'ecran de demarage de la ds (ou est le pictochat),c'est marqué Acekard 2 ou acekard 2.1 ? Merci d'avance pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 j'ai un acekard 2.1, et sur la ds dans le menu c'est écrit acekard 2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant