Khan Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Possedant deja 3 R4 shdc et 1 M3 real ds ,jaimerais investir dans un nouveau linker. En parcourant le site,j'ai pus me faire une idée mais j'hesite entre le Cyclo evolution et l'Acekerd 2. Pouvez vous m'aider à me decider ? Merci d'avance pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akzidenz Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Tout dépend si tu comptes changer ta DS pour une DSi prochainement. Tu n'es plus satisfait de ton R4SDHC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Si tu veux une gestion parfaite de l'EZ 3in1, l'AK2 à une petite longueur d'avance sur le cyclo! Sinon les 2 se valent à part qu'on peux trouver l'AK2 pour à peine 10€ contre 45 pour le cyclo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khan Posté(e) le 6 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Merci de vos reponses. Pas d'achat de DSi prevu,je n'en vois pas trop l'interet pour l'instant l'EZ 3in1 ne sert qu'à faire tourner des roms GBA ? Si oui,ça ne m'interesse pas trop. Je cherche un linker fiable avec un bon suivi des MAJ. Les AK2 à 10 euros ? ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 chez les chinois, sans frais de port mais avec du délai de livraison (à ce tarif-là, ils sortent de Roissy à pied .... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khan Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Au niveau des MAJ,laquelle est le mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 chez les chinois, sans frais de port mais avec du délai de livraison (à ce tarif-là, ils sortent de Roissy à pied .... ) Oui, en fait il faut 2 ou 3 jours pour que le colis arrive à Roissy et ensuite 15 à 20 jours entre Roissy et La boite aux lettres de BIBI! Cherchez l'erreur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khan Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Finalement j'ai commandé deux Acekard 2 chez DiscoAzul. Y'en à parmi vous qui ont deja commandé chez eux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Br0cks Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Salut, Oui, j'ai commandé une fois chez eux (un ventillo pour Xbox 360), le produit était indiqué comme en stock et je l'ai reçus après 2 ou 3 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 En quoi l'ak2 a une meilleure gestion pour le ez 3 en 1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant