Aller au contenu

Peux t on faire tourner des backup sans puce ?


ratapoilu

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis novice dans le monde de la PS2 (et oui, je suis un utilisateur de Wii généralement), et j'aimerais savoir si il est possible de lancer des backup de jeux PS2, sans installer de puce, ou sans meme ouvrir la console, comme ce qui est faisable sur Wii. Apres avoir lu sur le forum plusieurs tuto, j'ai cru comprendre qu'avec une slimcard et bcp de volonté, on pouvait y arriver;

Pour info, j'ai un PStwo (Les toutes petites PS2 donc).

Est ce que quelqu'un pourrait me dire, en gros ce qu'il faut pour réaliser cette manip, et ce que je dois faire. Et biensur, pour commencer, si c'est possible.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple est d'installer Free Mc Boot, pour lequel tu trouveras divers topic et tuto sur ce forum. Pour faire vite, c'est un programme qui s'installe sur ta memory card et qui te permet de lancer des homebrews, lesquels peuvent te permettre de lancer des backups sous diverses conditions.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour les infos, j'ai vu qu'il y avait moyen de lancer des ELF sans swap ni puce (d'apres un tuto trouver sur le forum), le principe étant de faire du swap "manu", et changer le CD au bon moment.

Est ce que cette méthodes permet de lancer freemcboot ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...