ratapoilu Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Bonjour, Je suis novice dans le monde de la PS2 (et oui, je suis un utilisateur de Wii généralement), et j'aimerais savoir si il est possible de lancer des backup de jeux PS2, sans installer de puce, ou sans meme ouvrir la console, comme ce qui est faisable sur Wii. Apres avoir lu sur le forum plusieurs tuto, j'ai cru comprendre qu'avec une slimcard et bcp de volonté, on pouvait y arriver; Pour info, j'ai un PStwo (Les toutes petites PS2 donc). Est ce que quelqu'un pourrait me dire, en gros ce qu'il faut pour réaliser cette manip, et ce que je dois faire. Et biensur, pour commencer, si c'est possible. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Le plus simple est d'installer Free Mc Boot, pour lequel tu trouveras divers topic et tuto sur ce forum. Pour faire vite, c'est un programme qui s'installe sur ta memory card et qui te permet de lancer des homebrews, lesquels peuvent te permettre de lancer des backups sous diverses conditions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Oui mais pour installer freemcboot,il faut quand meme un peu de matos a la base. Donc il te faut soit la console d'un pote deja modifiée (peut importe comment) soit il faudra au moins passer par l'achat d'un swap magic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoilu Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Merci les gars pour les infos, j'ai vu qu'il y avait moyen de lancer des ELF sans swap ni puce (d'apres un tuto trouver sur le forum), le principe étant de faire du swap "manu", et changer le CD au bon moment. Est ce que cette méthodes permet de lancer freemcboot ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Oui elle va te permettre de lancer launchelf qui te permettra de lancer freeMCboot. Je n'ai jamais utilisé cette methode mais je peux te dire que beaucoup de gens ont galéré pour la mener à bien. Donc bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noozbar Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 si c'est la methode a laquelle je pense, il faut OBLIGATOIREMENT la demo du tuto et pas une autre et encore moins un jeu quelconque bonne chance pour trouver LA demo de FIFA qui va bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 sans compter que "swaper" une PSTWO donc deja, donnes le serial de la machine no da (scph-xxxxx) apres, on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoilu Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2009 BOn messieurs, j'ai trouvé la solution, j'ai mon beau frere qui a une PS2 avec puce, donc je vais m'en servir pour installer Free MC, et la plus de pb si j'ai bien compris. Merci pour tout quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Wolf Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Salut Tout le Monde J'aimerais Savoir Si On Pouvais Modifier Le " SLES " D'une Démo Ps1 , Lancer La Démo Et Faire Comme Dans Cette Vidéo Pour Pouvoir Lancer Launchelf ? Dsl Jme Rappel plus du link mais c une vidéo de the working ninja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tac30100 Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Tu parles de la faille PS1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant