ratapoilu Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Bonjour, Je suis novice dans le monde de la PS2 (et oui, je suis un utilisateur de Wii généralement), et j'aimerais savoir si il est possible de lancer des backup de jeux PS2, sans installer de puce, ou sans meme ouvrir la console, comme ce qui est faisable sur Wii. Apres avoir lu sur le forum plusieurs tuto, j'ai cru comprendre qu'avec une slimcard et bcp de volonté, on pouvait y arriver; Pour info, j'ai un PStwo (Les toutes petites PS2 donc). Est ce que quelqu'un pourrait me dire, en gros ce qu'il faut pour réaliser cette manip, et ce que je dois faire. Et biensur, pour commencer, si c'est possible. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Le plus simple est d'installer Free Mc Boot, pour lequel tu trouveras divers topic et tuto sur ce forum. Pour faire vite, c'est un programme qui s'installe sur ta memory card et qui te permet de lancer des homebrews, lesquels peuvent te permettre de lancer des backups sous diverses conditions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Oui mais pour installer freemcboot,il faut quand meme un peu de matos a la base. Donc il te faut soit la console d'un pote deja modifiée (peut importe comment) soit il faudra au moins passer par l'achat d'un swap magic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...