MrBeen Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2009 You need an SD card into the sd slot of the console. The covers are expected to be into the folder "usbloader_cover" on the root. The covers MUST be in png format with 120x170 resolution. The name of the png covers MUST be the same as the ID of the game (you can find the ID in almost every wbfs gui). For example the ID of "Resident Evil 4 Wii Edition" is RB4P08 and consequently the name of its cover MUST be RB4P08.png. http://www.brisma.net/src/USB_Loader.1.1s_mod1.02_by_Sorg_modCover0.1_by_Brisma.zip il ne vous reste qu'à le traduire et récupérer les pack de covers que j'ai posté sur un autre topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 (modifié) Merci, c'est tout à fait ce à quoi je pensais, je trouve ça bien plus pratique que de créer une chaine pour chaque jeu! PS: Est ce que cette chaine patche les jeux NTSC en PAL? Modifié le 8 avril 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 11 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2009 (modifié) Update v1.11: 1) games now can be marked as deleted instead actual remove. I made this feature because of bug in WBFS (i couldn't find where it is exactly). If you will remove games and add new one then some of previously uploaded games will become corrupted. So, if you will just mark game as deleted, it will disappear from list, but still will occupy space. It will prevent corruption. With big HDD, this is not a big problem. 2) added options for Video mode setting. It can be "System Default", "Game Default" or "Patch Game (force system default mode for import games)". Some PAL games not working before (Naruto Rev2, Gravity), now are working on my NTSC Wii with 3rd video mode. 3) added option to patch Language. (Make sure that game really has this language). 4) these two options will be saved in HDD along with game. SD card is not required. Settings can be changed only in Full version of loader. Simple version will use these settings but won't able to change. 5) if loader has been started from HBC, then it will return to HBC through button "Home". Otherwise will return to Wii Menu. 6) Source code has been redesigned very much. I made attempt to convert "basic" code to object code. Also, converted from C to C++ for easier programming I've took some code from SoftChip repository as better implementation of some functions. 7) not important, but loader now can be operated by NGC controller as well. 8) changed graphics in simple version 9) Fixed channel graphics. No more "????" in channel options. 2 versions included for screens 16x9 and 4x3 (to make disk picture circle). archive includes: 1) source code with my modifications 2) folder to use in Homebrew Channel (full and simple) 3) Channel version of this loader in WAD format (full and simple, 16x9 and 4x3). traduction à la volée par google 1) les jeux peuvent désormais être marqués comme supprimés au lieu réel supprimer. J'ai fait cette fonction en raison de bug dans WBFS (je ne pouvais pas trouver l'endroit où il est exactement). Si vous retirez de jeux et d'ajouter de nouvelles en une, puis de certains jeux précédemment téléchargée sera endommagé. Donc, si vous voulez marquer jeu comme supprimé, il disparaîtra de la liste, mais toujours occuper l'espace. Il permettra d'éviter la corruption. En gros disque dur, ce n'est pas un gros problème. 2) ajout des options pour le mode vidéo, réglage. Il peut être "System Default", "Le jeu par défaut" ou "Patch de jeux (force le mode par défaut du système d'importation de jeux)". Certains jeux PAL ne fonctionnait pas avant (Naruto Rev2, Gravity), sont maintenant à travailler sur ma Wii NTSC avec 3e mode vidéo. 3) ajout d'une option pour patch Language. (Assurez-vous que ce jeu a vraiment cette langue). 4) de ces deux options seront sauvegardées dans le disque dur ainsi que de jeux. Carte SD n'est pas requise. Les paramètres peuvent être modifiés que dans la version complète du chargeur. Simple version d'utiliser ces paramètres, mais ne sera pas en mesure de changer. 5) si chargeur a été lancé à partir de la Baie d'Hudson, il sera de retour à la Baie d'Hudson par le bouton "Home". Sinon, sera de retour à la Wii Menu. 6) Le code source a été très remaniée. J'ai essayer de convertir "de base" code de code objet. Aussi, converti à partir de C à C + + pour faciliter la programmation que j'ai pris quelques SoftChip référentiel de code comme une meilleure mise en œuvre de certaines fonctions. 7) pas important, mais maintenant chargeur peut être utilisé par NGC contrôleur ainsi. 8) modification de graphiques en version simple 9) Correction de la chaîne graphique. Pas plus "????" dans la chaîne d'options. 2 versions pour les écrans 16:9 et 4x3 (pour faire image disque cercle). archive comprend: 1) le code source de mes modifications 2) à utiliser dans le dossier Homebrew Channel (complet et simple) 3) la chaîne de ce chargeur en format WAD (complet et simple, 16x9 et 4x3) http://www.mediafire.com/file/q55qt3jxwo0/Release.v1.11.zip Modifié le 11 avril 2009 par MrBeen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 le lien ne fonctionne pas (enfin, mal ) Il doit être pris d'assaut ..... un miroir peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 11 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2009 le lien ne fonctionne pas (enfin, mal ) Il doit être pris d'assaut ..... un miroir peut-être ? RapidSpread.com | Free File Spreading Engine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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