Aller au contenu

USB Loader 1.11 by Sorg


MrBeen

Messages recommandés

Sorg propose une double version NON officielle de l'USB Loader de Waninkoko.

 

L'archive contient en, plus de la version normale, une version dite "Simple" à destination des enfants qui ne contient pas les fonctions d'ajout et d'effacement des jeux.

 

Nouveautés/corrections :

 

- Affiche une liste de 21 entrées au lieu de 6.

- Navigation plus adéquate via les touches gauche et droite.

- Ne tente plus de modifier le mode TV avant le chargement d'un jeu (utilise le mode par défaut de la TV à la place). Le loader original tentait de passer le mode TV vers celui correspondant à la région de votre jeu ce qui rendait les jeux PAL injouables sur les TV ne supportant pas celui-ci (NTSC-U/J Wii) et les jeux NTSC sur les TV ne supportant pas ces modes (PAL Wii).

- Version "Simple" sans les options d'ajout/effacement et sans confirmation au lancement d'un jeu.

- Quelques améliorations cosmétiques.

- Le loader attendra la présence d'un périphérique USB au démarrage.

- Versions chaines incluses.

- Dossier pour HBC

- Code source avec les modifications

 

Partage-Facile

 

 

 

1.11 en #34

Modifié par MrBeen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ;)

 

clair que pour la wii de ma filleule :D

 

mais je vais le tester quand meme (pour l'instant, elle a que 7 jeux que je vais lui installer en chaine)

 

 

edit:

 

les voici en image no da (l'archive contient les deux)

 

le normal

 

 

 

et le simple ;)

 

 

 

voulou ^^

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Alors merci MrBeen !! :bedo:

pour sa : Partage-Facile

 

le jeux NO MORE ne passais pas..; suite à l'installation de ta chaine nickel ! ET puis passer de, 6 noms de jeux, à 21 pas mal pratique.

Et comme dis subaru san pour les enfants c'est parfait .. ^^

Petit bémol, ben oui .. yen faut bien un .. : on peut pas resté appuyé sur le pad pour monter et descendre dans le choix du noms des iso.. :fou:

En claire, on pourrais monter, ou descendre plus vite, si cette fonction était prévu . .

Mais, c'est un détail :jap:

 

 

@+

 

ps : Goldo_Sainto tu installer la chaine USB Loader 1.1s (mod v1.02 by Sorg) ?

Par ce que moi, sa me fessais comme toi avant.( à savoir plantage sur l'écran vert avec, brouillage de limage sur un bandeau justeen bas de l'écran..) .. après l'installe de MrBeen miracle ^

tu n'as peut être pas intégré dans ta chaine, ou dans ton .dol ^^ sa :

je cite ^^

"Ne tente plus de modifier le mode TV avant le chargement d'un jeu (utilise le mode par défaut de la TV à la place). Le loader original tentait de passer le mode TV vers celui correspondant à la région de votre jeu ce qui rendait les jeux PAL injouables sur les TV ne supportant pas celui-ci (NTSC-U/J Wii) et les jeux NTSC sur les TV ne supportant pas ces modes (PAL Wii)."

 

tient nous au jus ..

Modifié par yopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous, mais chez moi, les jeux NTSC plantent au démarrage (écran vert), alors qu'ils passaient correctement avec la précédente version.

J'ai MadWorld en US et Tatsunoko vs Capcom en JAP, si quelqu'un pouvait tester pour me dire.

 

Meme soucis avec la version simple installée en chaine, Super swing golf 2 NTSC ne passe plus (alors qu'il passe avec la version "officielle").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps : Goldo_Sainto tu installer la chaine USB Loader 1.1s (mod v1.02 by Sorg) ?

Par ce que moi, sa me fessais comme toi avant.( à savoir plantage sur l'écran vert avec, brouillage de limage sur un bandeau justeen bas de l'écran..) .. après l'installe de MrBeen miracle ^

Oui j'ai essayé et ça ne marche pas mieux, le problème de l'écran vert persiste.

Et toi, tu es sûr d'avoir essayé des jeux NTSC ? Parce que ça me parait quand même louche :reflexiomo6:

 

tu n'as peut être pas intégré dans ta chaine, ou dans ton .dol ^^ sa :

je cite ^^

"Ne tente plus de modifier le mode TV avant le chargement d'un jeu (utilise le mode par défaut de la TV à la place). Le loader original tentait de passer le mode TV vers celui correspondant à la région de votre jeu ce qui rendait les jeux PAL injouables sur les TV ne supportant pas celui-ci (NTSC-U/J Wii) et les jeux NTSC sur les TV ne supportant pas ces modes (PAL Wii)."

Tout ce que j'ai fait, c'est remplacer l'image dans les sources par la mienne et recompiler, donc je ne vois pas ce que j'aurais pu oublier :non:

 

Et sinon, j'ai également constaté un bug (mineur) :

Le jeu LEGO Indiana Jones, ayant un intitulé particulièrement long:

"LEGO Indiana Jones: The Original Adventures"

la totalité du titre ne rentre pas dans la fenêtre des entrées et du coup il y a une ligne vide entre ce jeu et le suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

je teste demain pour voir.. bizarre..

Je peux pas plus t'aider... ^^

courage, je te re demain,

ou d'autre membres trouverons bien avant.. si ta de la chance..

tu utilise : WBFS_GUIv2 ? pour installer tes jeux ? Sinon, si tu met des espace, sa plante.. faut rien mettre au pire sa :(_ )mais sa :(-)sa plante dé fois.. comprend pas^^

 

@++

Modifié par yopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...