yopo Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 salut Alors : Tatsunoko vs Capcom en JAP pas ok , tu avait raison .. ^^ ssbb jap ok pas d'autre import.. désolé =) en espérant que tu trouve vite une solution.. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shotkar Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 salut les gars moi j'ai celui ci c'est une chaine (en wad evidamment) et il patch les jeux en pal (ou ntsc selon la version) perso j'ai copier mon naruto 2 jap necessitant le freeloader et ça passe nickel. voici le lien ça vien de gbatemp USB Loader Channel wad with NTSC Video Patch - GBAtemp.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 bande de pirates >_< tatsunoko vs capcom foctionne no da ! comme promis, lancé depuis la chaine UsbL Fr. la preuve en video, dans le Cote Obscur de La Farce no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 bon, je precise. tatsunoko fonctionne sur la V.O. fonctionne sur la V1.1 Fr mais green screen, sur les deux versions de ce pack no da O_o pas si top que ça finalement mea culpa donc (mais j'avais dit que je testerais sur la version Fr de M@nolo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2009 et comme ca ? MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service je ne l'ai pas encore testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 J'ai pas encore vu (ni cherché) où sont stockés les images. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2009 J'ai pas encore vu (ni cherché) où sont stockés les images. https://preprod.metagames.fr/forums/wii/221-mini-covers-111357.html ca vient d'ici USBLoader with Game Images - GBAtemp.net pas tout compris comment lier les fichiers aux images ca n'arrête pas, tu ne peux même pas suivre un topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 C'est clair que ca fuse. Les images sont d'un coté, mais où doivent elles aller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 (modifié) Ca va etre vraiment sympa, de pouvoir visionner avec les covers affichées a coté ! Modifié le 8 avril 2009 par GoodRastaMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Pour le loader USB avec covers,c'est dans le Read me que ça ce passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant