Hamato Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 des jeux NTSC yopo, NTSC ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 ^^ sa yè dsl ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 perso, j'ai la chaine FR de M@nolo je testerais tatsunoko taleur si vous voulez ^^ (clef usb 8Go, ya pas maousse de place no da ) sur la V.O. il fonctionnait niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 en tout cas SSBB passe nickel sur le loader ! sinon toujours pas de news sur l'erreur 1 de mario karte ?.. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 quelle erreur il passe niquel chez moi. je joue meme en online avec, et depuis peut (hier), je le lance depuis la chaine que je le lui ai attribué no da as-tu installé via un backup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 pas moi depuis la chaine officielle .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 bizarre le cios rev8 est censé les supprimer (001 et 002) no da :reflexiomo6: le rev9 ne prendrait-il pas en compte ces erreurs là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 même avec celui là, ma clé de 8 Go fait 1 To (enfin même plus puisque qu'il me propose 4 partitions : 900 + 200 + 1000 = 2100 Go = 2 To pas mal pour une simple clé usb ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 (modifié) bizarre le cios rev8 est censé les supprimer (001 et 002) no da :reflexiomo6: le rev9 ne prendrait-il pas en compte ces erreurs là pour : hamato sur mon hdd de 500 et une usb de 8 giga sa fais le même délire.. ben non, je sais pas trop pourquoi.. même avec le news ciopack le : cIOS60BF et le rev09.. mais juste depuis ma chaine officielle.. sinon les autre sont ok .. pour le peux que j'ai tester ^^ pas grave.. j'attends la mise à jours ^^ le loader, lui marche impeccable.. Encore, merci au auteurs pour leurs nouveaux GUI ^^ @+ Modifié le 6 avril 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Je ne sais pas pour vous, mais chez moi, les jeux NTSC plantent au démarrage (écran vert), alors qu'ils passaient correctement avec la précédente version. J'ai MadWorld en US et Tatsunoko vs Capcom en JAP, si quelqu'un pouvait tester pour me dire. pareil que toi pour tatsunoko vs capcom! écran vert avec cette version d'usb loader, marche nikel avec la précèdente. Parcontre ssbb jap fonctionne parfaitement :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant