Aller au contenu

xbox et videoprojecteur full-hd ?

eijy

Messages recommandés

Salut voilà je conte m'acheter un videoprojecteur full-hd si je le peux, je voudrais savoir si il y'as une enorme difference avec un videoprojecteur hd-ready? Car les prix des full-hd sont loin d'être donner, donc mérite vraiment-il qu'on y mete le prix? Ou un bon hd-ready peut faire l'affaire, l'image d'un full-hd surpasse de loin un hd-ready est ce si flagrant que sa? Merci par avance

Moi j'ai un hd ready et j'en suis vraiment content,j'ai mi le 1080i et ca donne super bien,le full hd sert vraiment au 1080p.

Sans compter le prix de la lampe d'un full hd c'est pas donné,faut penser aussi après l'utilisation de la lampe ,si le remplacement n'est pas trop couteux pour l'avenir.....

Modifié par mairco

j'ai trouvais un projecteur interessant le sanyo z5, maintenant est ce qu'il y'as une réel différence avc le z4??? Car le prix n'est pa le même, le z4 coute moins chère est semble en tout point de vue identique au z5, que faire?????

Salut à tous,

pour effectuer un vrai test dans les bonnes conditions, vérifier que le jeu et/ou le film est bien au format fullhd (1080p), ce n'est pas le cas pour tous les jeux :hein:. Beaucoup s'arretent au 1080i (hdready max). Lire au dos du boitier.

C'est pas parce que la console est next-gen que les jeux sont aussi full next-gen.

@+

ok b merci encore pour tout. J'ai optais pour un sanyo plv-z5 qui me semble le mieux point de vue critique est semble être au top en hd-ready. Donc pas de full-hd car si c pour une différence minime de qualité sa fait chère payer. Merci

Moi j'avais un videoprojecteur en 800x600, j'ai un pote qui a un sanyo en hd ready (z4 ou z5 je sais plus), et je viens de m'acheter le Z700 de sanyo donc full hd.

ayant donc testé les trois qualité d'image, le résultat est sans appel, l'image est beaucoup plus fine en full HD! moi même je pensé comme toi au moment de mon achat si cela allait justifier son prix (1400e), et bien oui!

De plus lorsque tu regarde un film en 720p et un en 1080p tu te rend bien compte qu'il y a une vrai difference sur la qualité de l'image.

et pour finir, certe aujourd'hui tous les jeux ne sont pas full HD, mais tu n'achète pas un videoprojecteur pour t'en servir 1an donc pense au prochaine année ou le full HD va se développer.

j'espère que cela t'aura donné quelques cartes en plus pour faire ton choix.

A bientôt.

ps: l'ampoule n'est pas plus chère que les autres!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M