Subaru-San Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 c'est clair bah buble boble je demanderais a mon couz qui bosse dans une boutique (vente) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Dans Rainbow Islands, on contrôle bien Bub et Bob, mais ils sont sous leur forme humaine (qu'ils retrouvent à la vraie fin de Bubble Bobble) et ne lancent pas de bulles. Ils se battent avec des arcs en ciel (d'où le nom.) Le jeu n'a RIEN à voir avec Bubble Bobble, si ce n'est Taito et les personnages. Disons que c'est une même saga, Rainbow Island est sous-intitulé "the story of bubble bobble 2", de même que le troisième opus de la saga, Parasol Stars, sous-intitulé "the story of bubble bobble 3" Qques années après Parasol Stars est sorti un jeu nommé Bubble Symphony (que certains appellent Bubble Bobble 2), qui est une sorte de suite/remake du premier Bubble Bobble, avec le même type de gameplay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 bande de drogués !!! >_< ok je sorts ----> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 (modifié) Oh, je viens de voir que Bubble Symphony est dispo dans la compil Taito Legends 2... La musique ne vaut cependant pas celle de l'original. Modifié le 8 avril 2009 par Poulet roti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant