sguilove Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 bonjour a tous Je suis nouveau sur ce site et sur ce forum Je mets en vente une xbox 360 core system elle est en très bonne état je la vend car je n y joue pas assez le pack comprend: -Pes 2009 -Forza 2 -deux manettes dont une sans fil -carte mémoire 256mo plus 64mo je propose ce pack à un prix très intéressant de 170eur fdp inclus au lieu de 250eur environ le pack neuf voilà pour les photos c est la xbox 360 avec une très jolie façade bleu blanche verte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Yo le sgui dans la plaza Je me porte garant pour l'asticot, il habite à côté de chez moi. Si ya un soucis, je pourrais aller lui claquer le cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Bah alors c'est trop cher ou quoi ? Ca vaut combien son pack au milou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Xbox 360 Core : 179 €uros neuve - 40 €uros de chez Billou soit 139 €uros neuve PES 2009 va baisser de prix tres bientot 29,90 €uros Forza 2 : Environ 10 €uros d'occasion 1 Manettes supplémentaire : Bon prix sur le net... J'estime plutot le pack dans les alentours de 130 / 150 €uros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Le pack core bénéficie aussi de l'offre ???? Je suis pas sur .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Le pack core bénéficie aussi de l'offre ???? Je suis pas sur .. Si je me trompe pas, la console Value Pack est la meme console que le pack Core. Si tel est le cas, alors l'offre de 40 €uros fonctionne aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Merci Yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moryce Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 j'ai lu quelque part que l'offre des 40€ ne fonctionnait pas sur une core, mais uniquement sur les premium et les elites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 en effet l'offre qu'il y a en ce moment n'est pas valable sur le pack core, c'étais valable uniquement avec la précédente offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant