voxan Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Pour ma part j'utilise xvid4psp et il y a pas plus simple et rapide: XviD4PSP - Télécharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Avec mkv2vob,quand je convertie en fat32 4go pour une clef usb par exemple,les 2 fichiers dépasse les 4Go en vob.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 eac3to gui à l'air de le faire: PCHC.fr.nf - Tuto Lecture Video SD HD PCHC MPC-HC ffdshow AC3Filter Reclock je vous laisse suivre aussi son tuto pour mpc-hc. Franchement je me suis choppé un homecinema et la qualité sonore et de l'image avec ca c'est juste incroyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 ffmpeg -i fichier.dts -vn -acodec ac3 -ac 6 -ab 640k -ar 48000 fichier.ac3 le fait aussi (faut d'abord démuxer avec mkvextract tracks fichier.mkv numéro_de_la_piste:fichier.dts). Y a des moyens tout simples tu vois (tu pourras ensuite remettre le son avec mkvmerge) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 ffmpeg -i fichier.dts -vn -acodec ac3 -ac 6 -ab 640k -ar 48000 fichier.ac3 le fait aussi (faut d'abord démuxer avec mkvextract tracks fichier.mkv numéro_de_la_piste:fichier.dts). Y a des moyens tout simples tu vois (tu pourras ensuite remettre le son avec mkvmerge) Attention,tu deterre le topic dont le dernier post date du mois d'octobre 2010 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant