CaRl JoHnSoN Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Salut a tous Je posséde plusieurs MKV en 1080p avec un son digital en DTS, seulement mon WD TV ne lit pas le DTS seulement le AC3, donc j'aimerais convertir l'audio de mon MKV en AC3. Avez vous une méthode qui permette de le faire sans avoir a reencoder la video ? J'ai pensé a Virtual Dub, mais bon j'arrive pas trop a me servir de ce logiciel. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 DTS to AC3 5.1 - VideoHelp.com Extraction de la piste DTS avec MKV Gui Tools. La moulinette DTS2AC3 decrite dans le lien. Reintegration de la piste via MKV Gui Tools. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 6 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Merci jack pour cette reponse rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Xvid4PSP le fait parfaitement aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 ok merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Chacun à ses techniques Pour ma part, je demux avec TSMuxer. Ensuite conversion via EACto Remixage avec TSMuxer ! Ca marche à tout les coups pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2009 J'ai utilisé TSMuxer pour demuxer et DTS2AC3 pour convertir, et ça fonctionne a merveille Merci pour ces conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Je deterre ce topic a ce sujet:) Y-a t-il un log plus simple et auto pour convertir le dts en ac3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 En faite je convertissais juste la piste DTS de mon MKV en AC3. ET je gardais le MKV mais ca marchera aussi si t'as déjà un autre format vidéo. Mais j'ai pas retrouvé le nom de celui que j'utilisais qui était tout con en plus. C'était AudioMuxer un truc du genre, et ca téléchargeais direct au début ce qu'il fallait. J'ai retrouvé: http://www.digital-digest.com/software/PopCorn_MKV_AudioConverter.html Et tuto en anglais http://audioconverter.heartware.dk/Tutorial/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Merci snami;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant